Mariage à Paris … Après mon premier mariage en France, en descendant à l’aéroport Charles de Gaulle, je commence à m’inquiéter en anticipantion de voir l’endroit où se tiendra ce mariage.
Nous nous rencontrons avec l’incroyablement sympathique et inhabituel couple Dima et Matthieu et nous partons tous ensenmble à la maison d’été pour fêtes de Matthieu, qui est situee dans une belle forêt de chênes à Andrésy , une banlieue à environ 15 km de Paris. Là-bas, les premieres preparations pour le jour suivant du mariage sont deja en train de courir d’úne maniere bohème et legère. Je vous plonge dans l’atmosphère et dans tous les coins de cet endroit étonnant dans la première galerie de ce post:
La journée de mariage a commencé avec les dernieres préparations des pâtisseries et des gâteaux faits par Slaviana – l’amie de la mariée qui etait aussi temoin de mariage. Plus tard dans la soirée, au dinner raffiné, ces gâteaux ont gagne les admirations des invités à la noce.
Peu de temps avant la cérémonie de mariage à la mairie d’Andrésy, nous trois avec Dima et Matthieu ont fait une promenade au bord de la Seine.
Après la cérémonie, nous avons apprécié à nouveau la magie de la Villa Barberini.